search

language switch

La stratégie de Rotografia consiste à fournir à ses clients un emballage de haute qualité. Pour maintenir et améliorer la qualité de ses produits, Rotografia met en œuvre un programme de gestion rigoureux, comprenant une combinaison d'analyses en laboratoire et une technologie de pointe. Nos techniciens de laboratoire qualifiés sont responsables des matières premières et opèrent des vérifications tout au long du processus de production. - Laboratoires :

 

Nos laboratoires sont équipés pour s’assurer que les standards de sûreté et de qualité sont rigoureusement appliqués tout au long de notre cycle de production.

 

Nous effectuons régulièrement les tests suivants : - Vérification de la migration des amines aromatiques. - Vérification des solvants résiduels dans les matériaux d'emballage. - Métal et détection de corps étrangers. - Vérification de la résistance des complexages. - Résistance à la traction - Correspondance des couleurs - Maîtrise des rendements - Friction et glissement - Tension - Lisibilité des codes barres - Densité optique - clarté - brillance (Photo Lab à droite) Recherche et Développement:

 

Rotografia accorde une importance toute particulière au département R & D afin de soutenir la viabilité de ses produits.

 

. L'équipe R & D est composée d’ingénieurs en chimie et techniciens spécialisés. Leurs principales activités sont les suivantes: Développer de nouveaux produits basés sur le retour de la recherche marketing et les exigences des clients directs. Maintenir un contact étroit avec les clients et améliorer nos produits actuels en fonction de leurs besoins. L'élaboration de techniques de production de matières premières pour tous les emballages que nous fabriquons. Exécution de projets visant à accroître l'efficacité des systèmes de production et d'exploitation.

 

Se tenir au courant des développements au jour le jour et intégrer les dernières technologies dans nos systèmes (nouveaux polymères, films et technologies).

footerlogos